Menu Fermer

Exposition Brigitte Bardot aux USA

COMMUNIQUE DE PRESSE

Embed from Getty Images

Brigitte Bardot aux États-Unis !

Le 21 février 2012, quelques jours avant la 84ème Cérémonie des Oscars, une exposition exceptionnelle de photographies de Brigitte Bardot sera inaugurée dans les hôtels Sofitel américains. De superbes clichés de la star française traverseront tous les Etats-Unis entre le 21 février 2012 et la fin décembre 2012.
Henry-Jean Servat, commissaire de l’exposition « Brigitte Bardot, Les Années Insouciance » (Boulogne-Billancourt du 29 septembre 2009 au 7 mars 2010 – Saint-Tropez Eté 2010) a orchestré l’exposition américaine. Contacté par la direction des hôtels Sofitel, il a réuni une quarantaine des plus belles photographies de l’actrice pour les faire découvrir au public américain. Inaugurée le 21 février à l’hôtel Sofitel de Los Angeles, l’exposition composée par Henry-Jean Servat sillonnera les plus belles villes américaines via les hôtels Sofitel de Chicago (avril-mai 2012), Washington (juin-septembre 2012) et New York (octobre-décembre 2012).
Attaché à faire resplendir éternellement l’image de Brigitte Bardot sur tout le continent américain, Henry-Jean Servat donnera une conférence le 22 février 2012 à l’hôtel Sofitel de Los Angeles.

De nombreuses stars américaines captivées par le parcours glorieux et cinématographique de Brigitte Bardot, ainsi qu’à son combat en faveur de la cause animale, participeront aux soirées organisées
autour de l’exposition

et de la personnalité de la star.
Par ailleurs, le célèbre magazine américain, Vanity Fair, consacrera huit pages à Brigitte Bardot autour de cet événement.
Après l’exposition « Brigitte Bardot, Les Années Insouciance » organisée en France, ce nouvel hommage redonne une fois encore son statut de star à l’actrice et immortalise le mythe BB pour toujours.
Brigitte Bardot est évidemment enchantée de l’hommage initié par les hôtels Sofitel saluant une carrière qu’elle a délaissée mais qui l’encourage dans son combat pour le respect des animaux. Pour Henri-Jean Servat, participer à la mise en place de cette exposition, est un grand privilège.
Un très beau catalogue collector, réunissant notamment une lettre de Brigitte Bardot et la majorité des photographies de l’exposition, a été édité aux États-Unis, spécialement pour l’occasion.

 

http://gty.im/113859320

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.