Encore un concours sur le blog !
Cette fois, vous pourrez gagner des places pour une comédie qui me semble plutôt prometteuse.
Synopsis :
Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoires, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l’inédit, à l’interdit, à l’aventure… au Grand Méchant Loup !
De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l’hôtel particulier en pierre de taille de l’aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d’adulte n’était pas complètement un conte pour enfants ?
Le concours
Il vous suffit de répondre aux deux questions suivantes – après avoir vu la bande annonce.
Envoyez vos réponses avec vos coordonnées à ecransdeclaire@gmail.com avec, pour intitulé de votre email, « Concours Le Grand Méchant Loup», au plus tard, le mardi 9 juillet 2013.
Tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les gagnants seront contactés par mail et leur prénom et initiales,ainsi que leur département seront indiqués sur la Page Facebook du blog.
Questions :
- A quel conte de fées Le Grand Méchant Loup se réfère -t il ?
- Quels acteurs incarnent les trois frères ?
Les réponses sont dans la bande annonce !
J’ai vu la bande annonce au cinéma : toute la salle riait sauf moi, alors je passe pour ce concours…
Bonne journée ! 🙂
OK ! pour la petite histoire, j’ai une amie qui a fait de la figuration dedans : j’ai hâte de la voir… Bonne journée.
Bonjour et merci
C’est tenté et partagé sur FB
Bonne journée
merci bise
J’ai vu la semaine dernière ce film grâce aux places gagnées ici… J’ai trouvé que cela manquait parfois de rythme, ce n’est pas non plus un immense moment de cinéma, le prétexte des petits cochons est légèrement capilotracté, mais il y a de bonnes trouvailles, les dialogues en particulier sont réussis, et le jeu des acteurs est remarquable, celui de Poelvoorde en particulier. Merci pour cette toile 🙂