Menu Fermer

[Concours] Au bonheur des ogres de Nicolas Barry

A l’occasion de la sortie au cinéma le 16 octobre du film AU BONHEUR DES OGRES, d’après le roman de Daniel Pennac, j’ai le plaisir de vous proposer un jeu-concours sur Les Ecrans de Claire, avec la dotation suivante :

 

5 places de cinéma (1 personne) pour AU BONHEUR DES OGRES 

 

affiche au bonheur des ogres

Pour jouer, il suffit de répondre aux trois questions suivantes et de laisser vos réponses  sur « ecransdeclaire@gmail.com » (n’oubliez pas de mettre vos coordonnées postales.) 

 

  • Dans quel arrondissement cher au coeur de Daniel Pennac se déroule l’histoire ? 
  • De quelle année date le roman qui a inspiré le film ?
  • Où Benjamin Malaussène exerce-t -il sa fonction de bouc émissaire ?

 

Règlement

*** Début du jeule 3 octobre.

*** Fin du concours :  le 15 octobre à minuit.

*** Jeu limité à la France Métropolitaine

Les noms des gagnants (leur pseudo ou prénoms, initiales du patronyme – et département) tirés au sort sera annoncé sur ce billet de blog le 16 octobre 2013. 

Le partenaire organisateur sera chargé de l’envoi des lots, vos coordonnées ne seront pas conservées.

 Synopsis

 Dans la tribu Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d’anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près, c’est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n’est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ?

Bande-Annonce

 

Le concours est terminé !

Les gagnants :

 Dominique C (21)

– Karine M (69)

 

– Julia DG (69)


– Régine G (57)

– Michèle 
M (92)

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.