Le Genou de Claire
Les news du dimanche : le point Disney.Pixar – Les écrans de Claire
Menu Fermer

Les news du dimanche : le point Disney.Pixar

Pour la rentrée, Disney.Pixar a fait le plein d’images ! Je vous propose donc de découvrir un avant-goût de ce qui nous attend pour l’année scolaire 2014-2015. (Toutes ces informations proviennent du #DisneySocialclub.)

 

 INTO THE WOODS /Promenons-nous dans les bois

Le Disney de Noël revisite les contes de fées.

1408716744-visuelIntoTheWood2 1408716735-visuelIntoTheWood 1408716754-visuelIntoTheWood3

On commence par »À travers un regard résolument moderne et décalé, INTO THE WOODS, PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cette comédie musicale aussi enjouée qu’émouvante suit Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort …  »
PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS sortira sur les écrans américains le 25 décembre, et le 31 décembre 2014 en France.

FESTINFEAST

Le court métrage sera présenté en première partie du prochain Disney « Les Nouveaux Héros », qui sortira le 11 Février 2015.

« Plébiscité lors du festival d’Annecy, FESTIN, le nouveau court métrage des studios d’animation Walt Disney, est la première réalisation de Patrick Osborne, responsable de l’animation sur PAPERMAN.
Le film raconte l’histoire de la vie amoureuse d’un homme vue par son chien, Winston, et révélée au fil des repas qu’ils partagent. »

Voilà qui promet d’être savoureux.

 LAVA

lava

Voici un extrait chanté de LAVA, le court-métrage qui sera présenté devant le prochain film des studios Pixar, VICE VERSA.(Inside out en VO).

En  juin 2015 au cinéma1403256115-Disney-Pixar-LAVA-poster

 

Aloha ! Comme vous pouvez le voir , après « Lilo et Stitch « , on retourne à Hawaï !

Extrait du communiqué :

« La musique est le cœur et l’âme de LAVA .

« Le rythme du ukulélé est le cœur même de l’émotion qui rejaillit sur toute l’histoire.
La performance vocale de Kuana Torres Kahele en tant que narrateur et en tant que voix de Uku – le personnage principal – offre à ce court métrage sa singularité et reflète ma passion pour la musique hawaïenne.
La mélodie nous immerge dans une douce ambiance et renforce d’autant ce qui se passe à l’image, tels les gestes gracieux d’un danseur de hula ondulant au son d’un air classique tropical. »
James Ford Murphy, réalisateur de LAVA

Synopsis :

Inspiré par la beauté sauvage des îles tropicales et la splendeur des volcans sous -marins, « LAVA » est une histoire d’amour tout en musique et en poésie qui se déroule il y a plusieurs millions d’années.

Réalisé par James Ford Murphy et produit par Andrea Warren, « Lava » le nouveau court métrage des Studios Pixar sera dans les salles américaines le 19 juin et en France le 24 juin 2015, en première partie de VICE VERSA »

VICE VERSA (Inside Out) et » Les Nouveaux héros » :  je vous en reparlerai très bientôt.

1403256110-Inside-Out-Logo

 

Pour suivre  l’actu Disney·Pixar :

Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR

Twitter : https://twitter.com/DisneyFr

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :