Menu Fermer

Star Wars : l’intégrale en Blu Ray steel book en pré-commande dès aujourd’hui !

Avis aux fans…  Ceci est un communiqué qui devrait vous  ravir ! Une édition collector de la saga  arrive cet automne avec 40h de bonus  !!!
La pré-commande peut se faire dès aujourd’hui 7 août !
image

Je vous laisse découvrir les détails dans le communiqué suivant :
LES FILMS CULTES REVIENNENT EN BLU-RAY™ DANS DE NOUVELLES EDITIONS LIMITEES STEELBOOK™

 »Chaque film sera disponible à l’unité dans un boitier Steelbook™ collector exclusif,
dès le 12 novembre.

Retrouvez également Star Wars : L’Intégrale de la Saga en Blu-ray, avec un nouveau visuel,
dès le 14 octobre.

Paris, France, le 5 Août 2015 – Alors que la Galaxie s’apprête à découvrir un nouveau chapitre de la saga Star Wars, chacun des six films légendaires ressort en Blu-ray dans une édition limitée Steelbook™ à partir du 12 novembre 2015. Ces éditions exceptionnelles ne seront disponibles que pour une durée limitée, et pourront être précommandées dès le 7 Août. Une nouvelle édition du coffret Blu-ray Star Wars: l’Intégrale de la Saga sera également disponible avec un visuel inédit le 14 octobre. L’annonce a été faite aujourd’hui par The Walt Disney Studios, Lucasfilm Ltd., et Twentieth Century Fox Home Entertainment.

Chaque film possède un visuel représentant l’un des personnages emblématiques de la Saga. Les fans pourront ainsi choisir leur préféré ou collectionner les six. Les personnages choisis pour chaque film sont : La Menace fantôme – Dark Maul ; L’Attaque des clones – Yoda ; La Revanche des Sith – le Général Grievous ; Un Nouvel espoir – Dark Vador ; L’Empire contre-attaque – un Stormtrooper de l’Empire ; et Le Retour du Jedi – l’Empereur Palpatine.

En plus du boitier Steelbook™ collector, chaque Blu-ray contient les commentaires audio de Georges Lucas et de ses équipes, ainsi que des commentaires audio tirés d’interviews d’archives, des acteurs et des équipes. »

 »L’Intégrale de la Saga est composée des 6 films en Blu-ray, ainsi que de trois Blu-ray supplémentaires, contenant plus de 40 heures de bonus déjà présents dans l’édition actuelle. »

Source : agence Cartel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :