Menu Fermer

[Concours] Un Week-End à Paris avec Jeff Goldblum

Bonjour chers cinéphiles,
voici un concours pour gagner des places pour Un Week-end à Paris, une comédie de Roger Michell avec Jim BroadbentLindsay Duncan et Jeff Goldblum qui sort le 5 mars au cinéma.
Vous pouvez retrouver notre avis ici.
 
afficheWeekEndParis

Le concours : 

LW_129_Nicola Dove_Poster
Dotations :  5×2 places (valables dans tous les cinéma) à faire gagner.
Début du concours : aujourd’hui
Fin du concours : le 03/03, 20 h… C’est un concours express !
Pour participer, c’est simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.
Nous contacterons les 5 gagnants par email, les lots seront envoyés par notre partenaire.
Good luck !
A propos du film :
LW_0121goldblum_Nicola Dove
Un Week-End à Paris une comédie de Roger Michell (Coup de Foudre à Notting Hill), un scénario de Hanif Kureishi (My Beautiful Laundrette, The Mother), au cinéma le 5 mars.
Casting : Jim Broadbent, Lindsay Duncan, Jeff Goldblum.
Synopsis :« Un couple anglais vient à Paris fêter leurs trente ans de mariage. Ils redécouvrent la ville, mais aussi l’humour, la fantaisie et le plaisir d’être ensemble. »
Bande annonce :

Le formulaire :

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.